INFO RMC SPORT. PSG: les prolongations de Nuno Mendes, Achraf Hakimi et Ibrahim Mbaye en très bonne voie

Trois bonnes nouvelles en vue pour le PSG. Selon nos informations, les prolongations de Nuno Mendes, Achraf Hakimi et Ibrahim Mbaye sont en très bonne voie. Arrivé à l’été 2021 en provenance du Sporting CP, le latéral gauche portugais (22 ans) est actuellement sous contrat jusqu’en 2026. Pièce maîtresse du dispositif de Luis Enrique, il a disputé dix matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.
Comme annoncé par RMC Sport mi-octobre, Hakimi a lui aussi de très grandes chances de prolonger très prochainement son contrat qui court jusqu’en 2026. Le PSG aimerait aller vite sur ce dossier, l'estimant capital sur le terrain et au sein du vestiaire. Devenu vice-capitaine derrière Marquinhos, le latéral droit marocain (26 ans) a encore pris du poids et gagné en responsabilités ces derniers mois. Il devrait prolonger jusqu'en 2029.
Prolongation déjà actée pour Vitinha
Quant au jeune Ibrahim Mbaye (16 ans), il a fait ses débuts avec son club formateur en étant titularisé lors de la première journée de Ligue 1 sur la pelouse du Havre (4-1). A 16 ans, 6 mois et 23 jours, il est alors devenu le plus jeune joueur de l’histoire à débuter une rencontre officielle avec le PSG. Il totalise au total cinq apparitions avec l’équipe première.
En ce qui concerne la prolongation de Vitinha (24 ans), elle est déjà actée comme révélé par RMC Sport. Avec un accord pour un contrat jusqu'en 2029.